Mes favoris du mois de novembre ♥



Je vous retrouve aujourd’hui non pas pour vous parler de Noël, mais pour vous montrer mes favoris du mois de novembre, c’est une nouvelle catégorie d’articles sur mon blog, et peut-être que si vous aimez, je ferai ça pour chaque mois… Je ne sais pas encore. On attend encore la neige sur Toulouse, j’espère vraiment en avoir, parce que c’est toujours beau, un sol recouvert de neige, surtout pendant la période de Noël.  Avec ma mère, nous avons commencé à faire des cadeaux pour Noel, il nous en reste quand même pas mal à faire, mais ça viendra, on a encore deux semaines, vous avez commencé ? Aujourd’hui ça fait une semaine que j’ai commencé le swap avec Anna, j’ai trop trop hâte de vous montrer ce que j’ai chaque jour, parce que des fois c’est vraiment parfait. Il me reste deux longues –trop longues même– semaines, puis après vacances ! Je ne suis pas encore allée au marché de Noël qu’il y a sur la place principale de Toulouse, certainement cette semaine, je ne sais pas encore. Mercredi vous aurez un article sur Noël, mais comme je le dis plus haut, aujourd’hui ce sont mes favoris qui sont à l’honneur ! 



Je ne pouvais pas commencer à me battre contre le grand froid sans échappe en laine ? Je suis donc allée voir sur Etsy, car je voulais une échappe tricotée par des hommes et non des machines. Malheureusement, à mon plus grand malheur, je ne trouve plus la boutique.. L’échappe coutait 15€, je crois, elle est vraiment confortable, douce, et surtout, chaude ! 


Comme vous devez le savoir, j’adore les BabyLips, ça faisait un long moment que j’attendais qu’ils arrivent en France, seulement, il n’y en a que 4/5 je crois qui sont  arrivés dans notre pays, et ce n’est pas ceux que je vous présente, parce que je n’en vois pas l’utilité, puisque tous les blogs, ou presque en ont fait un article, donc vous trouverez toutes les informations sur internet si vous avez des questions sur ça. De plus, j’ai testé un babylips (ceux qui sont vendu en France) je les trouve moins efficaces que ceux-là, mais après je pense que c’est suivant les lèvres des personnes. Je n’ai pas trouvé de site sur lequel vous pouvez acheter ces babylips mais sur Ebay.us, vous avez celui-ci.



Ce mois-ci j’ai pas mal utilisé ces deux mascaras, malheureusement chez KIKO, ils ne le font plus… Donc je ne pense pas que vous puissiez le trouver, et l’autre vient d’Angleterre, mais ils sont juste dingues, ils me font des cils longs, quoi demander de mieux ? 


Et pour finir, la NAKED BASICS qu’Anna m’a offert pour mon anniversaire, cette palette est juste parfaite, j’ai hâte que la Naked 3 sorte, je pense que je me l’achèterai, j’ai déjà vu des blogs en parler et les couleurs sont magnifiques.  


**
Voilà, on se quitte là, je vous souhaite une bonne fin de week-end et on se dit à mercredi 14h? 





2 commentaires

  1. Je n'ai pas du tout aimé les Baby Lips qui sont sortis en France mais par contre j'ai bien envie de tester un des deux que tu présentes ... je note ça ^^
    J'ai la Naked Basics aussi, elle est top !

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ahh on est d'accord ils sont pas aussi parfaits que ce que les gens disent....... Mais oui je te conseille de les tester, j'en suis dingue ! :)

    RépondreSupprimer