What's in my travel makeup bag? #Tag



Comme je vous l’ai dit dans mon article précédent, je voulais écrire un article en rapport avec le voyage, c’est pourquoi on se retrouve aujourd’hui pour ce tag qui consiste à vous montrer ce que j’ai dans ma « pochette » à maquillage pour les voyages. Et je pense faire une deuxième partie avec ce que je mets dans ma trousse de toilette (pour vous montrer principalement les produits  importants à prendre).  J’ai vu ce tag seulement sur Youtube, donc si vous l’avez déjà vu sur un blog, j’aimerai bien avoir le lien (pour découvrir) ça serait génial ! Donc là, je vous montre tous les produits que j’ai pris pour mon voyage à Rome. 



Pour commencer, je pars toujours avec deux petites palettes pour les yeux, la première étant la Naked Basic, qu’Anna m’a offerte pour mon anniversaire en septembre dernier, et la deuxième vient d’un swap. Vous pouvez trouver la Naked Basics ici, et la deuxième palette est la palette qu’a sorti Sephora pour Noël, donc elle n’est plus trouvable, mais à Réserve naturelle, vous pouvez en trouver des similaires. C'est très pratique d'avoir des petites palettes à maquillage que l'on peut amener partout avec nous, j'utilise la palette de chez Sephora plus pour le soir, quand on va au restaurant ou si on fait une petite soirée avec mes amis (quand on part en colo, le soir...) ça m'évite de prendre 536586988728578 fards. 


Ensuite, j’apporte avec moi un mascara, c’est vraiment ce que je porte le plus souvent en produit de maquillage, je préfère limite sortir qu’avec ça sur le visage qu’avec autre chose. J’ai donc choisi ce mascara-là, car pour moi c’est vraiment l’un des meilleurs que j’ai, il coute assez cher, je l’ai eu dans le swap de Noël que j’ai fait avec Anna.


Je prends toujours deux pinceaux avec moi, l’un vient de chez ELF et l’autre vient de chez Claire’s (je l’ai depuis presque 1 an, je le lave souvent et il est toujours en bon état !). Je prends aussi un Blush, celui-ci je l’ai acheté pendant les soldes d’hiver à 5€ sur le site de Sephora. Ma poudre pour le teint vient toujours de chez ELF, je l’aime beaucoup, je trouve que c’est une des meilleures poudres que j’ai. Mon correcteur vient de chez NewYorkColor, je ne sais plus où je l’ai acheté (vous pouvez le trouver a Monoprix, je pense) et enfin, je prends ma BB crème que je dois mettre un jour sur deux, mais qui est toujours utile.


Et pour finir, j’ai toujours avec moi deux baumes à lèvres, alors se sont mes deux Babylips préféré du moment je pense, vous pouvez les trouver dans les grandes surfaces puisqu’ils sont arrivés en France fin 2013 ! Je prends aussi des lingettes pour le visage et les mains, celui-ci viennent de chez H&M, et j’apporte aussi des feuilles matifiantes, d’ailleurs vous avez le DIY juste ici.





Donc je vous retrouve rapidement pour vous présenter les produits que je prends avec moi pour partir en voyage. N’hésitez pas à me dire si vous avez aimé cet article et surtout ce que vous prenez comme maquillage pour partir en voyage ! 




1 commentaire