Je me lance un défi : comment gagner de l'argent alors qu'on en dépense ? #3

Je vous donne, THE bon plan. Si vous aussi, vous être comme moi et vous adorez commander sur internet, cet article va changer votre vie (surtout celle de votre compte en banque, en réalité). Il y a maintenant plusieurs années que j’ai découvert « Igraal », et là, vous vous demandez ce que c’est. Ce site, vous verse de l’argent pour chaque commande passée sur un site internet en partenariat avec eux, je m’explique : Igraal est en partenariat avec des sites comme NewLook, Yves Rocher, HEMA et beaucoup beaucoup d’autres (snfc, des sites d’hôtels…) et pour chaque commande que vous passez ils vous versent de l’argent suivant le montant de votre commande, pour Newlook, ils vous donnent 4% de votre commande (ce qui petit à petit, vous fait une belle somme). Mais le site ne fait pas que ça, il vous donne les codes promos que vous pouvez utiliser sur les sites, les promotions et vous pouvez aussi gagner de l’argent en laissant un avis sur une boutique.

Utiliser Igraal est vraiment bien, puisqu’en dépensant de l’argent, vous en gagnez, je trouve ça un peu fou, mais génial à la fois ! En plus de ça, pour votre premiere commande, vous avez 3€ sur votre compte Igraal, dès que vous avez 20€ sur votre compte ils vous les versent sur votre compte en banque.

POUR VOUS INSCRIRE :
Vous avez juste à cliquer ici, suivre les indications, c’est simple est rapide.


(je ne suis pas en partenariat avec eux, je vous parle de ce bon plan, pour vous faire plaisir).

Cliquez ici


Aucun commentaire