Beautiful Box - Mai 2016


Je me suis récemment inscrite à la Beautiful Box, et j'en suis déjà fan. En effet, la box coûte 14,99€ et il y a énormément de produits en Full Size (9) et c'est ce que j'adore. Je n'avais pas envie de payer une box pour avoir que des miniatures... Du coup je me suis aussi inscrite à la GlossyBox! Peut-être que chaque mois je ferai un article sur ces Box, si les produits me plaisent ou non et je donnerai aussi mon avis sur les produits des anciennes Box ! 

Ce mois-ci, les produits étaient focalisés sur le teint, et je suis super contente car j'adore les produits pour le teint ! J’ai reçu le mascara Better Than Sex, de chez Too Faced, je l’avais déjà mais on n’a jamais trop de mascara, donc je suis super contente ! Et il y a aussi un correcteur vert pour les rougeurs, ça tombe bien car je voulais m’en acheter un chez NYX. J’ai déjà testé quelques produits, pour le moment j’aime beaucoup la base makeup, même si mon coup de cœur va pour le eyelighter qui est juste sublime et très simple à appliquer !











Pour le coup, si je vous recommande une box beauté, c’est bien celle-ci, elle n’est pas cher et il y a de nombreux produits qui vous correspondent ! Et, même si je sors complètement du sujet, je vous invite à aller voir ma chaine Youtube, qui prend officiellement du service .. !


Marine

Aucun commentaire